Comment faire pour modifier ou maintenir votre Drains cuisine

Vous aurez besoin de la clé d'un plombier, un tournevis, une brosse de la bouteille avec un long manche, une paire de gants en caoutchouc et un seau. La première chose à faire est de débrancher le broyeur de déchets. Si elle est pas branché sous l'évier aller à votre panneau de disjoncteur et de jeter l'interrupteur. Assurez-vous positivement qu'il est hors tension, les meuleuses alimentaires sont très dangereux. Maintenant, jetez un coup d'oeil sous l'évier, sur la partie inférieure du drain il y a une courbe qui a un couvercle vissé sur elle. Desserrez un peu avec la clé et placez le seau sous. Retirez le couvercle et laisser toute l'eau de tomber dans le seau. Donnez-lui quelques minutes jusqu'à ce que l'eau commence à couler et enlever le seau.


Une fois ceci fait, vous devez le démonter. Vous verrez qu'il est composé de différentes pièces maintenues ensemble par de grosses noix. Parfois, les drains sont en métal et parfois ils sont en plastique, donc faites attention de ne pas les endommager lors de l'enlèvement. Si vous avez deux puits au lieu d'un, il y aura des tuyaux qui sortent du fond de chaque puits reliés par un tee-shirt qui est vissé à un autre tuyau qui va dans le mur. La première étape consiste à desserrer tous les écrous qui maintiennent les pièces en place. Parfois, cela peut être fait à la main, sinon utilisez la clé.

Commencez par le milieu; retirez d'abord le tuyau qui va de la courbe et se connecte avec le tuyau va dans le mur. Ne pas essayer de déplacer ou tirer le tuyau va dans le mur, il est scellé là-bas avec du ciment, si vous déplacez ou essayez de le retirer, vous risquez de provoquer une fuite qui le plombier devra fixer. Donc, juste le laisser être. Retirer la courbe et T suivie par les tubes qui sont vissées au fond de l'évier. Lorsque vous retirez les tuyaux être extrêmement prudent afin de ne pas perdre les anneaux en plastique à l'intérieur. Ce sont des joints qui empêchent les fuites au niveau des joints de tuyauterie.

Si vous avez un broyeur de déchets en place, retirez-le en dévissant les vis qui maintiennent la bande de métal attacher au fond de l'évier avec le tournevis. Comme vous retirez chaque morceau de tuyau garder ensemble dans la même position qu'ils étaient sous l'évier pour éviter de les confondre ou les mettre dans le mauvais endroit tout en ré-assembler le drain. Il est temps de nettoyage, en utilisant la brosse à bouteille circulaire avec de l'eau savonneuse nettoyer l'intérieur de chaque tube. Lorsque vous avez terminé les inspecter soigneusement pour vous assurer qu'il n'y a aucun résidu alimentaire coincé à l'intérieur. Maintenant, prenez le broyeur de déchets, tournant à l'envers et en veillant à ne pas avoir de l'eau dans les circuits électriques, nettoyer l'intérieur. Vous pouvez utiliser votre tuyau d'eau pour ajouter de la pression de nettoyage afin d'enlever les saletés à l'intérieur. Inspecter et vous êtes maintenant prêt pour le remontage.



Vous devez maintenant le remettre ensemble de la même manière vous l'avez retiré. Commencez avec le broyeur de déchets visser fermement en place. Assurez-vous que vous le poussez jusqu'à la même position qu'il était avant, pas plus pas moins. Ne pas trop serrer; vous pouvez ruiner les vis qui le maintiennent en place. Assurez-vous qu'elle ne vacille ou se déplacer. Maintenant vient la partie difficile, rappelez-vous que les tuyaux en provenance de l'évier et broyeur de déchets entrent dans le tee, les mettre en place sans serrer les écrous, les serrer assez pour rester en place, mais perdent assez pour vous d'être en mesure de les déplacer certains . Ne pas oublier les bagues d'étanchéité en plastique. Maintenant adapter le tee en place et serrer tous les écrous provenant de l'évier et broyeur de déchets et dans le tee. Encore une fois ne serrez pas, juste assez pour qu'ils ne se déplacent pas. Faites la même chose avec la courbe menant à la conduite dans le mur.

Maintenant, pour vérifier votre travail, ouvrez le robinet d'eau de sorte que vous pouvez vérifier les fuites. S'il y en a, serrer les écrous juste un peu jusqu'à ce que la fuite cesse. Rebranchez votre moulin et la fourniture d'électricité à elle, mettre un peu d'eau à l'intérieur et allumez-le, encore une fois, vérifier les fuites et ajuster les écrous et les vis nécessaires. S'il n'y a pas de fuites que vous avez terminé, si ceux-ci persistent, de démonter les tuyaux qui fuient et assurez-vous que la bague en plastique est en place, resserrez et tout devrait bien se passer. Félicitations à une demi-heure vous avez enregistré vous-même un peu d'argent et ont empêché votre évier de boucher soudainement.