Comment changer un interrupteur de lumière à la maison

Vous aurez besoin isolé, pointu, une pince d'électricité, un tournevis, un couteau bien aiguisé et ruban électrique de bonne qualité. La première et la plus importante étape à franchir est de transformer l'énergie électrique hors de la zone ou de passer, vous serez en train de changer. Allumez la lumière, maintenant aller dans le panneau électrique et jeter le disjoncteur auquel la lampe est fixée. Si elles ne sont pas étiquetés correctement, éteignez-les un par un contrôle si la lumière a explosé à l'intérieur. Quand il se déclenche, vous avez trouvé le disjoncteur droite. Si vous ne voulez pas faire cela, jeter tous les disjoncteurs hors tension.

Maintenant, en utilisant le tournevis, retirez les vis de fixation du commutateur à la boîte électrique dans le mur. Tirez-le et jetez un bon coup d'oeil à tous les fils vissés sur les côtés de l'interrupteur. Ils devraient avoir des couleurs différentes pour l'identification correcte, si elles ne vous pouvez toujours faire le travail, ne vous inquiétez pas. Comparez les vis du nouveau commutateur à ceux de l'ancien interrupteur, assurez-vous qu'ils sont situés dans le même endroit et qu'il y ait le même nombre de vis. Ils seront tous de la même couleur à l'exception de la vis de terre qui sera vert.

Ici, je vais faire une pause dans le processus et expliquer un petit quelque chose qui est très important. Si vous modifiez un interrupteur de lumière qui est la seule utilisée pour allumer une lampe sur et en dehors, tout commutateur fera. Lorsque la lampe peut être activée à partir de deux ou plusieurs commutateurs situés dans différentes zones de la pièce, un interrupteur spécial est nécessaire. Si tel est le cas, assurez-vous de dire cela au préposé au magasin de matériel de sorte qu'il vous vend le bon type de commutateur. Ceci est pas grand-chose; ils sont juste différents et ont une connexion fil supplémentaire.

Bon, de retour au travail, l'électricité est coupée et l'interrupteur est sur le mur aussi. Jetez un bon coup d'oeil à la distribution de fil sur le commutateur utilisé identifiant tous les fils et où il est connecté. Desserrez la première vis sur le commutateur utilisé, en utilisant la pince enlever la vis de fixation. Avec la pince Redresser le fil sur et avec la nuit gratter la fin de celui-ci il est brillant et propre à nouveau. Faire une forme de u sur la pointe et le mettre autour de la même vis sur le nouveau commutateur d'éclairage. Assurez-vous que u est serré contre la base de la vis; serrer la vis jusqu'à ce que le fil est bien en place. Faites de même pour toutes les autres vis. Maintenant, prenez le ruban électrique et envelopper les côtés de l'interrupteur avec un couple de tours couvrant les vis et les fils. Ceci est une précaution dans le cas où pour une raison quelconque les vis touchent le boîtier électrique en métal dans le mur.

Visser l'interrupteur fermement en place et mettre le couvercle. Allumez les disjoncteurs dans le panneau électrique et tester votre nouveau commutateur d'éclairage. Vous avez maintenant devenir un électricien; vous êtes maintenant en mesure de changer un interrupteur de lumière dans votre maison gratuitement sur votre propre temps. Félicitations, vous avez maîtrisé votre peur de l'électrocution par le changement de l'interrupteur.