Comment faire face à la colère

Définition de la colère: la colère est le sentiment de malaise à propos de quelqu'un ou quelque chose qui vous mène à répondre de retour avec une réaction incontrôlée qui est regretté par la suite.

Ceci est la brève définition de la colère. Une personne qui se met en colère rapidement peut être facilement dupe qu'il ne fâche pas et ce qu'il a fait quand il a réagi à la colère est la bonne chose à faire. Cette personne souhaite trouver des moyens de ne pas se mettre en colère à nouveau parce qu'il sait quand il se met tout en colère autour de lui se foiré et il regrette ce qu'il a fait tôt ou tard.

De nombreux moyens qui parlent face à la colère expliquent les moyens de détente et de la façon de prendre une profonde respiration ou à compter de 1 à 10, avant de prendre une action fondée sur la colère, mais ils ne parlent jamais de traiter avec la source de la colère et comment ne pas se livrer à tout ce qui fait une personne en colère et ce que ce poste va parler, comment faire face à la colère de sa source.

Beaucoup de gens croient que face à leurs problèmes est une façon de les résoudre et cette croyance se produit clairement quand ils font face à un problème de colère d'une personne qui les fait se sentir mal à l'aise ou énervé, face à des problèmes à résoudre eux est sans doute quelque chose qui devrait être fait mais le temps vient pour une personne et le sentiment d'être déterminé à ce sujet quand il est en colère est le mauvais moment pour envisager de faire face aux problèmes.

La colère et l'agression - qui est la mesure qui est prise à être en colère - sont des phases qui ont précédé avec mal à l'aise ou énervé et c'est la phase où vous devez prendre des mesures plutôt que de prendre des mesures dans les prochaines phases.

What I Did Pour Gérer ma colère
Je croyais toujours face à des problèmes et le meilleur moment pour cela est dans son temps, cette croyance a eu lieu clairement quand je commence à me sentir mal à l'aise à propos de quelqu'un qui parle à moi d'une manière non-décent, je pensais que la poursuite de ma conversation avec cette personne est un moyen de faire face à cette personne et à faire face au problème qui est survenu dans mes pensées, mais ce fut une croyance erronée.

Je compris que le déclenchement du moment où je me sens mal à l'aise et commencer à réagir sur elle en arrêtant la source de ce sentiment est le moyen de ne pas atteindre la colère.

J'ai commencé à déclencher ce sentiment et quand il se produit, puis l'empêcher de grossir en se déplaçant loin de la source qui fait qu'il est plus grand. Je n'accuse mon pairs - qui est la source - pour mon sentiment d'être mal à l'aise et l'empêcher de ce qu'il fait, mais ce que je faisais est d'arrêter l'écoute, agissant sur ou d'être rattaché à cette personne dès le début quand je me sens mal à l'aise .

Il est comme le déplacement d'une flamme loin de gaz de ne pas faire le feu grandir.

Vos actions sur vous la colère est jamais une solution pour le problème qui se produit si votre colère est incontrôlable. Vous devez déclencher votre sentiment de mal à l'aise dès son origine, de ne pas tomber dans la phase de la colère qui peut se transformer en agression.

Aussi l'un des moyens essentiels de faire face à la colère est de parler de vos sentiments quand vous êtes en colère et cela peut être fait à peine quand vous êtes assez en colère pour perdre des amis ou des relations lorsque vous partagez vos sentiments de colère avec eux c'est pourquoi vous pouvez faire ceci dans Trial and Error Academy qui est votre endroit pour avoir de l'aide pour vos problèmes en vous partageant les sentiments de colère et d'avoir l'aide nécessaire.

La réussite sociale peut être difficile si vous êtes coincé dans les anciennes façons de compétences en communication, rapport, communiquer le langage du corps et la pensée positive. Maintenant, vous pouvez être conscient de vous-même et de savoir comment revenir à la norme dans les techniques simples mais très efficaces prouvées par des milliers de personnes d'expériences à travers le monde écrit de la manière la plus concise dans le Guide de la réussite sociale ultime pour vous d'avoir fait le moyen rapide sans remplissage supplémentaire.

StrongerStudents est une encyclopédie pour les techniques d'étude ne trouve nulle part ailleurs sur l'internet, ce ne sont pas des conseils d'étude théoriques qui ont l'air bien, mais avoir aucun effet, mais plutôt un endroit où vous pouvez trouver des techniques d'étude réelle et les compétences de vie qui ont été testés et ont démontré d'excellents résultats présentés d'une manière simple que vous pouvez comprendre et à appliquer.