Comment étudier plus rapides pour les examens

Rapide étude est la façon dont vous gagnez le meilleur parti de votre sujet avec le moins de temps et d'efforts afin que vous puissiez étudier plus avec moins de temps et d'efforts. Le problème vient quand vous ne pouvez pas mettre l'accent sur ce que vous étudiez en raison de ce qui suit:

Vous n'avez pas confiance pour examsYou ont craint que ce que vous avez étudié ne viendra pas à l'examen, vous vous préparez pour


Donc, la première étape que vous devez prendre est de résoudre ces problèmes en préparant vous-même et faire ce qui suit:

Attendre le pire scénario qui puisse arriver à vous si vous échouez à l'examDoing votre meilleur, indépendamment de ce que vous savez sur la foi de subjectHaving que tout ce qui va se passer est le meilleur pour votre cas

En vous préparant cette façon, vous gagnerez plus de confiance tout en résolvant votre examen, et votre peur de questions inattendues diminuerez au moins.

Comment étudier rapide pour les examens

Donc, il est temps maintenant de savoir comment étudier rapide pour les examens.

La plupart des articles autour de l'Internet qui parlent les compétences qui étudient rapide, mentionnent des techniques qui pourraient regarder convaincante mais quand vous les appliquez dans la vraie vie, ils ne fonctionnent tout simplement pas. En effet, les auteurs de ces articles sont soit des enseignants ou des éducateurs d'experts qui parlent de techniques qu'ils ne tentaient. Dans cet article, les techniques pratiques sont différentes parce que j'essayé ces techniques pratiques moi-même et ils ont montré d'excellents résultats.

Je suis un étudiant normal comme vous qui diplômé de génie collège et j'ai essayé ces techniques avec succès depuis plus de 6 ans et ils ont montré un grand succès pour moi. Je suis 97% (A +) notes dans ma dernière année au lycée qui m'a fait rejoindre le collège que je rêvais toujours de se joindre, en génie. Voici ce que je faisais:

Écrivez des questions des années précédentes: la meilleure façon d'en savoir plus sur le sujet est d'écrire les examens de questions examens des années précédentes. 3 à 5 examens est assez, cela vous aidera également à connaître les pièces que vous connaissez le mieux et quelles parties vous connaissez moins que vous puissiez profiter d'étudier ce que vous connaissez le mieux et se concentrer davantage sur ce que vous savez moins.
Après cela, lire la suite aux questions des autres sources: le point le plus important de l'étude rapide est de comprendre ce que disent des questions différentes pour la même réponse. Vous pouvez connaître la réponse à l'examen, mais ceux qui ne comprennent pas d'autres questions et ils pensent qu'il est une autre question leur fera sauter répondre à la question qui aura une incidence négative sur leurs marques. Pour comprendre les questions qui ont la même réponse que vous savez, aura un grand effet sur l'obtention de notes élevées à l'examen.

Vous pouvez étudier rapidement dès le premier jour dans votre année scolaire et il est non exclusif sur les jours avant les examens, donc si vous êtes dans le début de l'année, d'étudier avec cette méthode peut avoir un grand effet sur vous, afin que vous soyez préparé pour les examens de la meilleure façon possible.