Comment puis-je supprimer mon compte Snapchat?

Comment puis-je supprimer mon compte Snapchat?

Maintenant que plus de 4 millions de noms d'utilisateurs et de numéros de téléphone Snapchat ont été divulgués en raison d'une faille de sécurité, certains utilisateurs d'iPhone souhaitent quitter le service pour de bon. Si vous souhaitez supprimer votre compte Snapchat, le processus peut être complété en quelques étapes:
Comment supprimer Snapchat

    Ouvrez l'application Snapchat et appuyez sur l'icône jaune Snapchat ghost sur l'écran de l'appareil photo.
    Appuyez sur l'icône en forme de roue dentée dans le coin supérieur droit pour accéder à la page Paramètres.
    Appuyez sur Support.
    Tapez "Supprimer un compte" dans la barre Rechercher des réponses.
    Entrez votre mot de passe Snapchat.
    Appuyez sur le bouton Supprimer mon compte pour fermer le compte.

Recherche Snapchat

Votre compte sera désactivé et supprimé après 30 jours. Vous pouvez réactiver votre compte en vous connectant à votre compte Snapchat avant l'expiration des 30 jours.