Comment réparer 'attente pour l'activation d'Apple iPhone 6s plus iMessage erreur après iOS 9 mise à jour
L'un des outils les plus importants incorporés dans les appareils iOS d'Apple, y compris les 6s iPhone Plus combiné est le iMessage. Avec cette application, les utilisateurs iDevice sont en mesure d'envoyer des textes, des documents, des photos, des vidéos, des détails de contact, ainsi que des messages de groupe à travers différentes formes d'accès Internet tels que Wi-Fi et l'accès téléphonique Internet mobile. Bien que des applications comme iMessage sont conçus pour être robustes, cela ne signifie pas qu'ils sont totalement à l'abri des problèmes. Après tout, iMessage est un programme, ce qui signifie qu'il peut parfois obtenir des erreurs. Tout comme ce qui est arrivé après la dernière mise à jour iOS, dans lequel les utilisateurs ont fini avec un certain nombre d'applications défectueux dont iMessage erreur d'activation tandis que d'autres ne pouvaient pas obtenir le iMessage pour travailler sur leur iPhone.
Voici quelques symptômes pertinents affectant l'outil de iMessage sur le 6s iPhone Plus et d'autres iDevices après iOS 9 mise à jour.
Vous ne pouvez pas envoyer des messages en utilisant iMessage
Impossible de recevoir les messages texte individuels groupe et
iMessage attente d'erreur d'activation
Activation echouée
Une erreur est survenue lors de l'activation
Si vous avez avez rencontré l'un des symptômes énumérés ci-dessus, les éléments suivants sont des solutions possibles que vous pouvez essayer sur.
SOLUTIONS ET ALTERNATIVES RECOMMANDEES
Avant de commencer, assurez-vous que votre iPhone a accès à Internet et qu'il n'y a pas de problèmes de connectivité, soit sur cellulaire ou Wi-Fi. S'il vous plaît noter que le besoin d'avoir un réseau stable et travaillant pour iMessage fonctionne correctement sur votre appareil. Si tout est bon avec votre téléphone Internet, vous pouvez maintenant procéder à ces méthodes suivantes.
«En attente d'activation» iMessage erreur
Si vous voyez l'invite d'erreur "en attente d'activation» lors de la tentative d'utiliser iMessage, essayez ces solutions de contournement:
Méthode 1: Mettez iMessage et FaceTime et rallumez.
iMessage Éteindre et peut également aider à résoudre les problèmes logiciels mineurs comme celui-ci. Dans ce cas, vous devez également désactiver FaceTime. Voici comment faire:
Allez à vos réglages de l'iPhone.
Appuyez sur Messages.
Eteignez iMessage.
Éteignez FaceTime. (Doit-faire si FaceTime ne fonctionne pas).
Redémarrez votre iPhone.
Après le redémarrage, revenir sur Paramètres, puis tourner à la fois iMessage et FaceTime retour
Essayez d'utiliser à nouveau iMessage et voir si elle travaille maintenant.
Méthode 2: Se déconnecter et vous connecter à votre Apple ID
Une raison possible pour expliquer pourquoi vous ne pouvez pas obtenir iMessage pour travailler sur votre iPhone est à cause de votre ID Apple. Dans ce cas, vous pouvez essayer de vous déconnecter de votre compte, puis vous connecter à nouveau. Suivez ces étapes:
Accédez à vos réglages de l'iPhone.
Appuyez sur Messages.
Faites défiler vers le bas et appuyez sur Envoyer et Recevoir.
Vous devriez alors voir votre identifiant Apple fixé dans la première colonne. Continuer en appuyant sur votre ID Apple.
Sélectionnez Déconnexion.
Eteignez iMessage.
Basculez votre réseau Wi-Fi ou de données cellulaires hors tension, puis à nouveau.
Retour à iMessage.
Sélectionnez Envoyer et recevoir.
Connectez-vous avec votre identifiant Apple.
Lancez iMessage à nouveau et voir si elle fonctionne déjà.
Méthode 3: Assurez-vous que le numéro de téléphone est listé dans vos contacts.
Votre numéro de téléphone doit être dans la liste des contacts pour iMessage fonctionne correctement. Ouvrez vos contacts et assurez-vous que vous voyez votre propre numéro de téléphone sur la partie supérieure des contacts. Habituellement, il est étiqueté comme mon numéro. Si vous ne voyez pas votre numéro de téléphone, puis ajoutez votre numéro en allant à Configuration-> Téléphone-> Mon numéro, puis entrez votre numéro de téléphone.
Méthode 4: Vérification date et l'heure sont corrects.
Vérifier la date et l'heure sont correctement configurés. Ces mises à jour peuvent parfois gâcher les paramètres actuels de votre téléphone, vous obligeant à les reconfigurer après la mise à jour. Cela dit, vérifiez la date et l'heure d'affichage de votre iPhone et assurez-vous que la date et l'heure sont réglées correctement. Vous pouvez également définir la date et l'heure de «automatiquement» en allant dans les paramètres généraux.
Méthode 5: Bascule le mode Avion et hors tension.
Une autre solution de travail recommandé par de nombreux utilisateurs d'iPhone (via des messages du forum) qui ont rencontré des problèmes similaires avec iMessage, y compris l'attente d'erreur d'activation est le correctif de mode Avion. Cela peut sembler étrange, mais il ne me demande étonnamment à un certain nombre d'utilisateurs à obtenir cette erreur. Voici comment cela fonctionne:
Accédez à vos réglages de l'iPhone.
Faites défiler vers le bas et rechercher des messages.
Sous Messages, désactiver ou désactiver iMessage et FaceTime.
Ouvrez le centre de contrôle en faisant glisser à partir de l'écran d'accueil.
Appuyez sur pour activer ou activer le mode Avion. Wi-Fi doit être désactivé ou désactivé.
Redémarrez votre iPhone.
Après le redémarrage, activer le Wi-Fi.
Retour à Messages, puis allumez iMessage.
Si vous êtes invité à une notification qui dit: «Votre transporteur peut exiger pour SMS 'taper OK pour continuer.
Eteignez iMessage, puis au bout de quelques secondes, rallumez-le.
iMessage devrait alors être activé dans un court instant.
Méthode 6: Réinitialiser tous les réglages
Une autre suggestion est en réinitialisant tous les paramètres sur votre iPhone. Réinitialiser tous les réglages ne seront pas supprimer le contenu personnel à partir de votre appareil. Cependant, vous aurez besoin de re-configurer certains paramètres mineurs à vos préférences tels que des sonneries, fonds d'écran, etc. Pour réinitialiser tous les paramètres sur votre iPhone, accédez à Paramètres-> Général-> Réinitialiser tous les réglages. Après cela, redémarrez votre iPhone et puis essayez d'utiliser à nouveau iMessage.
PROBLÈME iMessage ON MESSAGES ENVOI GROUPE
En attendant, si vous rencontrez des problèmes pour envoyer des messages à des groupes de personnes, essayez de démarrer un nouveau message de groupe au lieu de continuer l'ancien. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser les paramètres réseau. Pour ce faire, allez dans Paramètres-> Général-> RESET-> Réinitialiser les réglages réseau.
Si le problème persiste après avoir effectué toutes les solutions précitées, s'il vous plaît contacter le support technique Apple ou votre opérateur, remonter le problème et assurer qu'il n'y a pas de restrictions imposées sur votre iMessage, tels que des blocs, ou des filtres de messages. Vous pouvez également demander à d'autres options disponibles pour vous. Dans certains cas, vous devrez peut-être obtenir une nouvelle carte SIM pour le iMessage fonctionne. Mais cela ne devrait toujours compter sur les recommandations de votre transporteur.