Répétez après moi: «Je ne suis pas seul." Je vous promets, c'est la vérité. L'hyperhidrose est une condition médicale décrit comme la transpiration au-delà de ce qui est nécessaire pour refroidir le corps. Il est considéré comme un problème génétique qui conduit à des difficultés dans la régulation de la production de sueur; produire une partie affectée jusqu'à quatre fois le volume moyen de la sueur. Dans la moitié des cas rapportés, ce qui affecte les mains, les pieds, l'aine, le visage et les aisselles. OK, rappelez-vous le mantra? "Je ne suis pas seul." Selon une étude réalisée par Dee Anna Glaser, M.D., professeur de dermatologie à l'Université Saint-Louis, on estime que 7,8 millions de personnes aux États-Unis souffrent d'hyperhidrose. C'est beaucoup. Autres faits intéressants de l'étude étaient que la prévalence était significativement plus élevée chez les personnes âgées de 25 à 64 ans (population en âge de travailler) et que les femmes sont beaucoup plus susceptibles de discuter de leur état avec un professionnel de la santé. Vous allez mesdames! Certaines choses qui aident à:
Antisudorifiques. Cette agrafe est faite principalement de sels d'aluminium qui «bloquer» les glandes donc la sueur ne peut pas sortir. Il y a plus fortes, les versions cliniques disponibles sur le comptoir. Essayez Dove Advanced Care Antiperspirant, qui va au-delà d'odeur et protection contre la moiteur de fournir plus doux, plus lisses underarms quelques jours seulement après que vous l'ajoutez à votre régime.
Iontophorèse. Ici, vous vous asseyez avec vos mains, les pieds, ou les deux dans un bac peu profond d'eau pendant environ 20 à 30 minutes, tandis qu'un faible courant électrique se déplace dans l'eau. On ne sait pas exactement comment ce traitement fonctionne, mais il est pensé pour bloquer la sueur de se rendre à la surface de votre peau. Cela est généralement répété trois fois par semaine jusqu'à ce que les résultats souhaités sont atteints. Une fois sec satisfaisante n'a été trouvée, les patients sont passés à un calendrier d'entretien d'une fois par semaine. La bonne nouvelle? Cela peut être fait à la maison.
Botox. Botox est approuvé par la FDA pour le traitement de la transpiration excessive des aisselles. Cela étant dit, beaucoup utilisent sur les paumes et les plantes aussi bien. Botox empêche la libération d'un produit chimique qui signale les glandes sudoripares pour activer. Vous pourriez avoir besoin de plusieurs injections dans une région donnée, mais ça vaut le coup parce que les résultats peuvent durer pendant presque 6 mois.
Médicaments par voie orale. Une classe de médicaments appelés anticholinergiques arrête l'activation des glandes sudoripares complètement. Ils peuvent être très efficaces, mais les effets secondaires tels que des troubles de la vision, les palpitations cardiaques et rétention urinaire peut être limitatifs. Si toléré, ceci est une solution extrêmement utile.
MiraDry. MiraDry a été autorisé par la FDA en Janvier 2011 pour traiter la transpiration excessive des aisselles. MiraDry est un dispositif non invasif, tenu à la main qui offre une précision contrôlée de l'énergie électromagnétique à la peau à l'emplacement spécifique des glandes sudoripares. Cela se traduit par leur destruction par la chaleur, dans un processus appelé thermolyse. peau recouvrant est refroidi et protégé. Comme une note de côté, en 2015 miraDry a également été approuvé par la FDA pour éliminer définitivement les poils des aisselles de toutes les couleurs aussi bien. Les ingrédients d'une fosse parfaite.
Chirurgie. Ceci est un dernier recours pour les gens qui ne l'ont pas eu de chance avec les autres options. Il y a deux options ici. 1. Couper ou aspirer les glandes sudoripares; et 2. Endoscopic sympathectomie thoracique (ETS), où le chirurgien fait de petites incisions pour couper les nerfs dans l'aisselle qui activent les glandes sudoripares.