6 conseils efficaces sur la façon de lire plus rapidement et de comprendre plus

Il prend le dévouement et la ténacité d'être un lecteur rapide et assimilateur. Chaque étudiant moyen a beaucoup à lire et à comprendre. Afin de couvrir votre charge de travail pour le semestre ou session universitaire et d'avoir une bonne note dans vos examens, vous devez respecter les règles et les techniques que vous apprendrez après avoir lu cet article.

Pour aider aussi vous lire plus rapidement, vous pouvez également acquérir un logiciel de lecture qui vous aidera à mettre en pratique toutes les techniques que vous devez avoir penché en ligne ou hors ligne sur la lecture plus rapide et la compréhension.

La meilleure façon de réussir est de vous rappeler toujours les gains de lecture plus rapide et la compréhension. Cela vous aidera à vous motiver à bâtir vos capacités de lecture.

Savoir lire plus vite et la compréhension est non seulement bon pour les étudiants seuls, les chercheurs, les employés de bureau, conférenciers, etc besoin de connaître les compétences de lecture rapide car il vous aidera à faire votre finition de travail à temps et vous aurez aussi plus de temps pour famille et amis.

FAÇONS DE LIRE PLUS RAPIDE ET PLUS COMPREHEND

ARRÊT WORD VOCALISATION

Certaines personnes vocalisent mots comme ils lisent le long. Vocalization ralentit votre vitesse de lecture. La recherche a prouvé que la vocalisation retarde les capacités d'assimilation de votre cerveau. Donc, si votre toujours dans la catégorie des lecteurs qui sont encore vocaliser, arrêtez tout de suite.

IDENTIFIER VOTRE VITESSE.

Identifier votre vitesse de lecture va certainement vous aider à savoir comment vous avez progressé dans votre effort pour lire plus vite. Par conséquent, prenez écrire ups avec spécifié le nombre de mots et essayer de connaître votre vitesse par quantité de mots lus par heure.


EN SAVOIR COMMENT FOCUS.

En se concentrant sur le contenu et le sujet que vous lisez vous aidera à comprendre plus rapidement. Par conséquent, cesser de penser à des choses inutiles comme la date de la romance que vous aviez la veille, les problèmes financiers, les problèmes familiaux et d'autres choses qui vous distraire de ce que vous faites à ce moment précis. Il a été prouvé que la plupart des gens ne comprennent pas ou assimiler ce qu'ils lisent juste à cause de distraction inutile.

Pour augmenter également votre capacité à se concentrer, vous devez aller à un environnement tranquille pour lire. La plupart, surtout si vous avez un grand volume de travail à faire.

AVOIR UN BUT.

Vous devriez avoir un but sur la quantité de matériel que vous devez lire par jour. Fixer un objectif, vous êtes sûr d'atteindre par jour et essayer d'augmenter l'objectif que le temps passe. Dans un court laps de temps, vous identifierez que votre vitesse de lecture a augmenté.


EN SAVOIR LIRE RÉCAPITULATION.

Cette technique doit être appliquée lorsque vous avez vraiment amélioré dans votre vitesse de lecture et de compréhension. Et vous devez également appliquer cette technique lors de la lecture d'un matériau qui est si grand. Lecture summarization est la lecture des thèmes et sous-thèmes de pages, paragraphes et chapitres.

Certains auteurs appellent cette technique écrémé lecture. Vous venez de numériser des mots clés annonce essayez de déterminer le contenu par l'expérience.

LECTURE DU GROUPE

Ne pas lire les mots l'un après l'autre, lisez plutôt les mots par des groupes. Il est tout au sujet de la formation vous être la lecture de mots en groupes. Une fois que vous démarrez, vous verrez combien il est facile.

Les stratégies énoncées dans cet article doivent être appliqués légèrement lorsque vous lisez des matériaux complexes. Ces matières sont les mathématiques et l'ingénierie et d'autres matériaux professionnels. Vous devez essayer de comprendre ce que le matériel du complexe est tout au sujet, car vous serez résoudre certains problèmes.