Comment arrêter l'acné - Le régime de l'acné

Affections de la peau ne sont pas rares ces jours-ci, en particulier à l'évolution des modes de vie. Une telle condition qui a touché un certain nombre de jeunes adultes est l'acné qui signifie que le développement de taches. Naturellement, on aime pas les taches. Il réduit les niveaux de confiance et rend l'enfer de la vie sociale. Mais il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire ou pouvez-vous?

Que dit la recherche: la recherche dans le domaine de la dermatologie montre que les maladies de peau comme l'acné pourrait très bien être améliorées avec des «régimes spécifiques». Ces régimes sont sains, frais et devraient être consommés sur une base régulière. En 2010, des scientifiques ont mené 27 tests, 21 d'observation alors que 6 clinique. Ces tests ont indiqué que 50% des situations d'acné améliorées avec la consommation de régime alimentaire spécifique. Une étude réalisée en 2006 a montré que les garçons dans le groupe de 15 à 25 avec l'acné légère d'âge admis changement dramatique en consommant un régime alimentaire sain. essais successifs indiquent la relation de l'acné et l'alimentation.

Acné & Diet

Des études basées sur la population révèlent que les régimes non occidentaux sont en corrélation avec l'absence de l'acné.

Il a été dûment noté que les régimes occidentaux étaient déficients en acides gras oméga-3, tandis que les aliments non-occidentaux en particulier dans les grandes parties de l'Asie et l'Océanie avait oméga-3 acides gras.

Les acides gras oméga-6 sont connus pour favoriser les médiateurs pro-inflammatoires et associées au développement de l'acné inflammatoire. Les régimes contenant des oméga-3 diminuent les facteurs inflammatoires de façon drastique.

Résultat montre qu'un régime alimentaire riche en poissons et fruits de mer diminue l'acné à de nouveaux niveaux. En outre, l'apport calorique des glucides et la production de sébum de commande de restriction dans le corps.

Aliments à manger

Thé vert

Il aide à lutter contre l'acné. Après des recherches solides, il a été constaté que l'application d'EGCG (thé vert antioxydant) réduit les glandes sébacées. EGCG réduit également la production de sébum. Buvez suffisamment thé vert et appliquer des sachets de thé refroidis à des zones sujettes à l'acné.

Fruits et légumes

Nos parents ont toujours mis l'accent sur la consommation de fruits et légumes; pour une «raison» de béton. Ils ont de multiples «avantages». fruits et légumes frais contiennent des bêta-carotènes qui réduisent les huiles de la peau et sont anti-inflammatoires. Dark-baies, les légumes-feuilles aident également à éliminer les toxines du corps.

Les acides gras omega-3

Il aide à soulager l'inflammation qui conduit à une irritation de la peau (acné). Les aliments comme les noix, l'huile de lin, les amandes, les fruits de mer, les poissons comme le saumon et les sardines doivent être encouragées.

Minéraux

aliments riches en zinc et sélénium contiennent des ingrédients qui rendent la vie un enfer pour l'acné bactéries productrices. La Turquie, les noix, le thon, le jambon, le germe de blé, les huîtres, le potiron rôti contient assez de ces minéraux.

probiotiques

Ce sont des bactéries qui aident à réduire l'inflammation intestinale réduire l'acné et aider la peau. Consommez yogourt, chocolat noir, les cornichons, les microalgues etc. régulièrement en quantité suffisante.

La vitamine A

Dans le montant «nécessaire», la vitamine A fonctionne comme un merveilleux agent anti-acné. L'acné sévère pourrait également clair si les aliments comme les épinards, les œufs, le brocoli, la citrouille et les carottes sont consommées.

Le médicament très basique pour l'acné est l'eau. Boire de grandes quantités d'eau aide à lutter contre l'acné. Ceci est l'habitude la plus simple que vous pouvez suivre.

Aliments à éviter

Consommer les aliments mentionnés ci-dessus peut certainement aider à lutter contre l'acné, mais «ne pas consommer» certains aliments pourraient accélérer le processus. aliments d'insuline-dopage doivent absolument être évités.

Les principaux aliments à éviter sont: le lait de vache, de sucre, de haut indice glycémique des aliments, la malbouffe, fast food, produits riches en gluten, l'alcool, la vitamine B12 (éléments nutritifs), etc.