5 remèdes maison pour Sunburn qui fonctionnent vraiment

Nous savons tous que nous sommes censés protéger notre peau contre les rayons nocifs du soleil, et nous savons que l'application de vigilance écran solaire et porter des vêtements de protection est important. Mais bon, parfois les choses se produisent, et nous ne soit pas préparé ou que nous venons de brûler de toute façon. Pour ces périodes, il y a plusieurs remèdes maison coup de soleil là-bas pour aider à soulager la douleur et d'accélérer le processus de guérison. Voici cinq des meilleurs (et les plus faciles) ceux à ajouter à votre arsenal.

Lait froid

Que l'aide de lait soulager la brûlure. Tout ce que vous avez besoin est le lait froid et un gant de toilette. Saturer une débarbouillette dans le lait, mais assurez-vous qu'il est pas mouillé. Mettez la débarbouillette sur votre coup de soleil et appuyez doucement sur votre peau. Vous ne voulez pas frotter votre peau avec elle car cela pourrait provoquer une irritation supplémentaire. Assurez-vous que le lait reste froid.

Le vinaigre

Le vinaigre a donc de nombreuses utilisations dans la maison, l'un d'entre eux étant d'aider à guérir et à soulager l'inflammation et les démangeaisons causées par un coup de soleil. Selon la meilleure santé », le vinaigre contient de l'acide acétique, l'un des composants de médicaments tels que l'aspirine».

Tout ce que vous devez faire ici est de mettre pur vinaigre de cidre de pomme dans un flacon pulvérisateur et enduire légèrement votre peau avec elle. Vous pouvez aussi le vinaigre légèrement dab sur la zone brûlée par le soleil avec des boules de coton ou du papier absorbant. Mais rappelez-vous, être doux et ne pas frotter. Vous pouvez également tremper dans un bain frais avec deux ou trois tasses de vinaigre ajouté à l'eau.

witch Hazel

Vous souvenez peut-être votre mère ou grand-mère gifler hamamélis sur tous les maux vous jamais eu comme un enfant (ou peut-être était juste moi). Eh bien, il se trouve qu'il est également très pratique pour les coups de soleil. Hamamélis a un composant appelé tanins dans ce qui contribue à l'enflure et la guérison. Il suffit d'appliquer l'hamamélis (vous pouvez le trouver dans un magasin de drogue) à votre coup de soleil avec des boules de coton. Vous devriez sentir un soulagement instantané de cette situation.

Aloe Vera

Voilà celui que nous connaissons probablement tout. Oui, vous pouvez toujours de 100% aloe du magasin, mais vous pouvez aussi fouetter quelque chose à votre maison. Si vous avez une plante d'aloès à la maison, vous aurez envie d'en extraire le gel et le refroidir pendant environ 30 minutes. Vous pouvez ensuite appliquer à votre peau avec une boule de coton ou d'un chiffon et laisser reposer. Laissez l'aloe tremper dans et profiter de la sensation de refroidissement. Vous pouvez le faire plusieurs fois par jour ou au besoin.

Thé noir

Le thé noir est emballé avec des antioxydants, et le thé a des tanins tout comme hamamélis. Selon Roots Everyday, thé noir "aide à rétablir l'équilibre du pH de la peau." Leur remède thé noir implique le brassage quelques sachets de thé, puis le refroidir à la température ambiante. Trempez un chiffon dans le thé et tamponner la peau hâlée. Laissez sécher, puis appliquer au besoin.

Le thé vert a aussi un tas de qualités curatives et peut aider à soulager l'inflammation. Vous pouvez utiliser le même traitement de thé noir, mais avec du thé vert.

Donc, là vous l'avez - cinq remèdes maison pour un coup de soleil. En plus de tout cela, il est toujours une bonne idée de boire beaucoup d'eau, garder votre peau hydratée et rester à l'ombre pendant la guérison.