Si votre animal est infesté par un mauvais cas de puces l'une des meilleures façons de le traiter est d'appliquer Frontline place sur le traitement aux puces. Ce produit de contrôle des puces va contrôler efficacement les puces qui sont l'élevage et l'alimentation dans la fourrure de votre animal. Une fois que vous appliquez le traitement à leur fourrure il va tuer tous les puces, les larves et les œufs dans les 24 heures. Il conserve également travailler pendant un mois après l'application pour empêcher les puces de revenir.
Avant d'utiliser Frontline place sur le traitement aux puces, il est une bonne idée de comprendre comment il fonctionne et comment il tue les puces sur votre chat ou votre chien.
Quels sont les puces?
Les puces sont de minuscules insectes aptères qui vivent dans la fourrure des mammifères et se nourrissent du sang de leurs hôtes. Ils ont des pièces buccales qui sont conçus pour percer la peau et sucer le sang. Ils peuvent vivre dans presque tous les animaux, y compris les chats, les chiens, les rats et les humains. Ces minuscules créatures agiles peuvent sauter sept pouces en l'air, qui est d'environ 1200 fois leur propre longueur du corps.
Ces petits bugs gênants causent les piqûres démangeaisons et des éruptions cutanées pour leurs hôtes. Parfois, l'animal hôte peut même souffrir d'une réaction allergique de la salive de la puce et il peut causer de graves problèmes. Le grattage fréquent à la suite peut causer la perte de cheveux. Les puces sont également connus pour transmettre une variété de maladies virales et bactériennes.
Comment ça marche?
Frontline place sur tue les puces sur votre chat ou votre chien, car il contient un puissant insecticide connu sous le fipronil. Lorsque vous appliquez à l'arrière du cou de votre animal de compagnie, les huiles naturelles dans leur travail de la peau à se répandre tout autour de leur corps.
Le fipronil est de mauvaises nouvelles pour les puces et les tue très rapidement. Il cible le système nerveux de ces petits parasites hématophages et provoque à devenir paralysé et mourir. Une fois l'endroit Frontline dans la première application, ce produit chimique reste dans les follicules pileux de votre chien ou votre chat et est libéré pour continuer de tuer les puces. Même si les puces ne mordent pas l'animal, ils vont encore mourir.
Si vous choisissez Frontline Spot On De plus, il contient un ingrédient supplémentaire connu sous le nom méthoprène, qui inhibe la croissance des insectes. Cela veut dire qu'il empêche les puces de croissance et de reproduction d'entre eux.
Il est important que vous utilisez le Frontline Spot On traitement correctement et que vous l'appliquez en suivant les instructions. Vous aurez également besoin de continuer les traitements tous les quelques mois pour que les puces ne reviennent pas. Ceci est l'un des moyens les plus efficaces pour prévenir ces horribles parasites de provoquer vos animaux de compagnie bien-aimé inconfort et sérieux problèmes de santé.