Peut-être pas le sujet le plus à l'aise pour discuter, et certainement pas l'une des conditions les plus confortables pour supporter soit, mais, combien de temps les hémorroïdes ne dure?
Hémorroïdes ou pieux comme on les appelle parfois, sont tout à fait littéralement une douleur dans le cul (jeu de mots). Ils sont en fait le résultat de vaisseaux sanguins dans la zone rectale devenir enflées et enflammées.
Il existe deux types d'hémorroïdes internes et externes. Dans le cas d'hémorroïdes internes, les veines gonflées sont dans le canal anal, et sont généralement ni visible ni douloureux. Toutefois, si les veines si engorgé qu'ils sont poussés hors du rectum tandis que les selles sont évanouis, la condition peut devenir douloureuse. Cela est particulièrement vrai lorsque les veines gonflées ne sont pas capables de se rétracter de nouveau dans le canal anal. Ces veines seront également visibles à l'œil nu comme les tissus mous de couleur rouge clair. Ceux-ci sont appelés hémorroïdes internes prolabées.
les hémorroïdes externes, d'autre part, se trouvent généralement sur le pourtour de l'anus. Ces veines gonflées apparaîtraient comme des bosses ou des bosses près de l'orifice anal et ont tendance à être de couleur brunâtre. Comme ils sont exposés dans la région anale, la friction et l'irritation sont inévitables. Saignement, douleur, démangeaison sont des problèmes communs auxquels font face les personnes atteintes, et l'état devient pire quand un caillot de sang dans les hémorroïdes résultant dans ce qu'on appelle les hémorroïdes externes thrombosées.
Peu importe combien de temps les hémorroïdes dernière, les symptômes les plus courants sont les suivants:
o Sang (généralement rouge vif) suintant de la région anale
o Irritation dans la région anale
o Vivre inconfort lors du passage des selles
o Gonflement faisant saillie à partir de l'anus
o Écoulement de mucus de l'anus
o Se sentant entrailles pas complètement déchargées après une visite de toilette.
On estime qu'au moins 50% des personnes dans le monde souffrent de cette condition à un moment donné dans leur vie, et pourtant en raison de la nature de l'état, et la zone du corps qu'elle affecte, il est l'un des moins parlé des conditions , et beaucoup de gens évitent même de voir leurs médecins en raison de l'embarras imaginé. Il est plus probable d'être des hommes qui tombent dans cette catégorie que les femmes sont devenues plus habitués à traiter avec embarras par la naissance de l'enfant, etc. Quoi qu'il en soit, il suffit de dire que le nombre réel de personnes qui souffrent sont plus susceptibles d'être encore plus élevé que 50%.
Combien de temps les hémorroïdes durent? Les incidents les plus courants des hémorroïdes ne durent que 3 ou 4 jours et disparaissent assez rapidement sans aucune forme de traitement ou de médicaments. Certains des cas les plus graves d'hémorroïdes mais peut durer plusieurs semaines. Il est souvent le cas, une fois que vous avez souffert d'hémorroïdes, vous êtes plus susceptibles de contracter à nouveau la condition à un moment donné (s) à l'avenir. Donc, nous allons jeter un coup d'œil sur les différentes sortes de traitements afin d'acquérir une meilleure compréhension d'un laps de temps pour guérir la maladie.
Il existe différents médicaments et traitements OTC (over the counter) qui sont disponibles dans de nombreuses pharmacies et les départements de pharmacie de certains supermarchés. Il y a aussi un certain nombre de remèdes naturels que vous pouvez acheter les magasins de santé en ligne ou à. Si aucun de ces traitements fonctionnent, il est conseillé de consulter votre médecin pour un diagnostic et un traitement approprié. Découvrez aussi combien de temps faire les hémorroïdes dernière. Les temps de récupération après toute forme de traitements varient d'une personne à l'autre, mais ne normalement dépassent pas quelques semaines. Voici quelques-uns des traitements possibles.
traitement Ligation est par des bandes de caoutchouc spécialement conçus qui sont appliqués à la base de l'hémorroïde, affamant / eux de tout approvisionnement en sang et le forçant à diminuer et disparaître. Ce traitement est normalement efficace sous 7/10 jours.
le traitement de la coagulation infrarouge lorsqu'un médecin utilise un dispositif infrarouge pour coaguler le sang dans les hémorroïdes (s). Cela peut prendre plusieurs visites pour prendre pleinement effet et peut donc prendre jusqu'à 3 à 4 semaines pour se résoudre complètement.
Une hémorroïdectomie est une procédure chirurgicale utilisée dans les cas les plus graves, et cette fois peut prendre plusieurs semaines pour guérir complètement après la procédure.
Heureusement, la plupart des cas d'hémorroïdes auto guérissent en quelques jours, mais si vos symptômes ne persistent au-delà de ce genre de période, et vous êtes gêné de consulter votre médecin, vous pouvez essayer d'autres OTC et / ou des remèdes naturels comme mentionné précédemment. Toutefois, si les symptômes persistent, il est fortement recommandé de consulter votre médecin qui peut offrir un diagnostic complet et vous mettre sur un traitement approprié.