Comment garder vos enfants en sécurité sur Snapchat
Beaucoup de gens utilisent Snapchat pour faire de mauvaises choses pour les enfants. Protégez vos enfants en utilisant Snapchat avec les conseils suivants.
Comment garder vos enfants en sécurité sur Snapchat
Vous devez avoir 14 ans ou plus pour utiliser l'application Snapchat. Votre enfant ne peut pas s'inscrire au compte Snapchat s'ils ont encore 10 ou 12 ans, mais bien sûr, ils pourraient éteindre la vieille naissance afin d'utiliser Snapchat. La première étape pour protéger votre enfant à l'aide de Snapchat est de ne pas leur permettre d'utiliser Snapchat s'ils n'ont pas 14 ans ou plus.
Voici d'autres astuces pour protéger et enseigner à votre enfant à utiliser Snapchat en toute sécurité.
Dites à vos enfants les dangers de publier une image ou une vidéo inappropriée.
Cette règle s'applique non seulement lors de l'utilisation de l'application Snapchat, mais s'applique également à d'autres applications de médias sociaux. Snapchat vous permet de télécharger des messages temporaires. Les photos ou les vidéos disparaîtront après quelques secondes (si vous les téléchargez à l'histoire, il faudra 24 heures avant de disparaître). Avec cette fonction d'autodestruction, votre enfant supposera peut-être que l'image ou la vidéo perdue ne peut pas être restaurée ou sauvegardée.
Beaucoup de criminels ont été arrêtés pour leur publication sur Snapchat. C'est une preuve que toutes les mauvaises choses que vous publiez sur Snapchat pourraient encore se répandre largement et devenir virales.
Dites à votre enfant que les images ou les vidéos téléchargées sur Snapchat pourraient encore être sauvegardées par d'autres.
Une photo du post de Snapchat pourrait être virale parce que quelqu'un pour l'enregistrer et les publier ailleurs. Cela signifie que l'image téléchargée sur Snapchat peut encore être enregistrée. Une personne peut enregistrer les images publiées sur Snapchat en prenant une capture d'écran ou en utilisant des applications tierces. Enseignez à votre enfant à être responsable avec les images ou les vidéos qu'ils téléchargent.
Même Snapchat lui-même vous avertit par la description de leur application sur Google Play Store et App Store, "Remarque: Snapchatters peut toujours capturer ou enregistrer vos messages, par exemple en prenant une capture d'écran ou en utilisant une caméra. Soyez conscient de ce que vous Snap! "
Enseignez à vos enfants comment bloquer les étrangers qui les harcelent ou les harcèlent
Une fois que votre enfant a installé Snapchat sur son téléphone et qu'il a eu des comptes Snapchat, ils risquent de recevoir une image ou une vidéo inappropriée d'étrangers. Maintenant Snapchat avait une fonction de recherche universelle, permettant à des étrangers de trouver le compte de votre enfant à travers cette fonctionnalité.
La première règle est de ne pas faire confiance à personne que vous connaissez sur Internet. Définissez le compte Snapchat de votre enfant en privé, c'est une action judicieuse pour éviter des choses qui ne sont pas souhaitables. Voici comment le faire: appuyez sur l'icône de fantôme en haut de l'écran principal et appuyez sur l'icône de l'engrenage pour ouvrir les paramètres. Faites défiler jusqu'à la section «Who Can» et choisissez l'option «Mes amis» sous la partie contact me. En faisant cela, vos enfants ne pourront recevoir que des messages ou des clips de leurs amis.
Si votre enfant a suivi une personne qui ne connaissait pas et qui était intimidé ou harcelé, dites-lui de bloquer ces contacts en utilisant le même processus. Après cela, vous pouvez signaler le compte. Snapchat dispose d'une installation sur son site Web où les utilisateurs peuvent signaler s'ils reçoivent des abus ou des images inappropriées.
Dites à votre enfant d'utiliser un mot de passe fort
Snapchat dispose d'une fonctionnalité appelée Memories où vous pouvez stocker des images personnelles et des vidéos qui ne sont pas publiées sur Snapchat Story. Cette fonction a les mêmes fonctions que le rouleau de caméra. Bien sûr, nous ne voulons pas de photos ou de vidéos stockées sur Memories dispersées ou connues d'autres. Pour éviter que vos comptes enfants ne soient compromis, dites-leur qu'ils utilisent un mot de passe fort. N'utilisez pas la date de naissance ou le nom de l'animal parce qu'il serait très facile de deviner. Utilisez une combinaison de lettres et de chiffres pour les mots de passe forts et pas facilement deviné. Ne postez jamais de données personnelles sensibles, de sorte que votre mot de passe n'est pas facile à deviner.
Le plus important est d'enseigner à votre enfant à être sage en utilisant Snapchat. Ne publiez pas de photos ou de vidéos susceptibles de regretter si quelqu'un d'autre l'a vu. Enseignez à vos enfants à ne jamais vous sentir en sécurité pour publier des objets personnels à Snapchat.
Donc, ce sont des conseils pour les parents de protéger leurs enfants à l'aide de l'application Snapchat. Si vous avez d'autres astuces, veuillez nous en informer également.